Jorge Cheevers

Head of Digital

Jorge pourrait être décrit comme le couteau suisse interne d’HØRDE. Son tempérament calme et concentré ainsi que son éthique de travail sont une vraie force. Il a certes une formation et de l’expérience dans le développement web et le design graphique, mais ses intérêts vont bien au-delà de ce qu’il a étudié ! En effet, ce créatif multi-facette touche également à la photographie et à la décoration d’intérieur. Doté d’un œil raffiné et d’un point de vue unique, il est toujours intéressant pour ses collègues de voir où ses idées et sa créativité vont mener les projets et l’équipe.

Notre équipe

Mathieu Tornare

Founder & Creative Director

Curieux et créatif, il n’est pas étonnant que Mathieu ait plusieurs passions comme la pêche à la mouche, la cuisine, le café, les voyages ou encore l’aviation. Mais c’est HØRDE qui le passionne le plus. En effet, c’est à l’agence qu’il partage les connaissances acquises tout au long de sa carrière professionnelle, entre le strategic planning et l’interaction design. Il cherche à toujours faire ressortir le meilleur de chaque collaborateur. Pour lui, la manière dont vous faites une chose est la manière dont vous faites tout le reste. Travail acharné, humilité, ambition et sortie des sentiers battus, telles sont les valeurs qui l’animent.

Sylvain Conus

Founder & Creative Director

Vous trouverez sûrement Sylvain en train de grimper au sommet d’une montagne. La nature et le sport nourrissent sa créativité. Pour chaque projet, il conduit l’équipe vers la direction et la vision la plus juste, vis-à-vis de la demande du client. Avec une formation dans le multimédia, complétée par des expériences dans la publicité, l’industrie du luxe et la direction artistique, sa vision est celle d’un design précis, raffiné et innovant. Les connaissances qu’il partage avec l’équipe sont indispensables. Pour lui, le travail fait chez HØRDE va au-delà des briefings, et se doit de rayonner à grande échelle.

Amina Abdulle

Director of Operations

Après avoir obtenu un Bachelor en Science Politique et un Master en Politique et Management public spécialisé en Communication, Amina a travaillé dans le domaine de la diplomatie à New York et dans le secteur bancaire et financier pour KPMG et Credit Suisse. En 2019, elle décide de se réorienter et obtient un diplôme en stratégie digitale au SAWI. Son parcours professionnel et ses expériences de vie, de New-York à Zürich, lui ont donné la capacité de s’adapter rapidement et de mener à bien chaque projet qui lui sont confiés.

Béatrice Bleuler

Content & Strategy Manager

Née dans la mégalopole de Tokyo, Béatrice a rapidement déménagé dans les contrées paisibles de la Suisse. Après avoir obtenu un Master en Management à HEC Lausanne, elle se spécialise dans les domaines du marketing et de la communication au travers de ses expériences professionnelles. Elle a en effet évolué dans les environnements divers et variés des start-ups et des multinationales, telles que Nespresso ou Estée Lauder. Son background multiculturel ainsi que sa fluidité dans plusieurs langues lui ont permis de développer des compétences en communication, ainsi qu’une aisance à s’adapter à des audiences différentes.

Alyssa Garcia

Project Manager

Diplômée de l’Université de Neuchâtel en Sciences de l’information et de la communication, Sociologie et Management, Alyssa obtient ensuite un Master en Sciences des religions à l’Université de Fribourg. Pendant ses études, elle alterne entre séjours linguistiques – de Valence à Madrid en passant par Berlin – et expériences professionnelles. Elle a en effet travaillé comme journaliste au 24 heures, au Temps ou encore à la Tribune de Genève, et a créé son blog. Avec Messieurs.ch, elle a découvert l’univers riche et varié de la vidéo, et le département communication du Musée de l’Elysée lui a appris à mettre en avant l’art et la photographie. Un parcours qui fait d’elle quelqu’un de multidisciplinaire, qui aime plus que tout travailler sur différents projets.

Gaël Faure

Art Director

«Voler, c’est apprendre à se flanquer par terre en ratant le sol.» – Douglas Adams.
S’il y a une chose que Gaël Faure valorise particulièrement, c’est le potentiel créatif de l’erreur et la formidable capacité d’innovation qu’acquiert notre imagination lorsqu’elle se libère. Pour ce designer aux origines plurielles (une moitié espagnole, un quart russe, un quart français), le travail collectif est une seconde nature. Sûr de ses goûts et de ses choix, Gaël défend une approche du management créatif résolument transversale et respectueuse, au sein de laquelle l’implication personnelle et le travail d’équipe s’inspirent mutuellement vers le succès. Après avoir obtenu son diplôme en Communication Visuelle à l’ECAL en 2009, Gaël a fait ses armes dans différentes agences de Londres et de Berlin puis a cofondé le studio Carnal Faure Verona, avec Yanis Carnal et Raphaël Verona. Avant de rejoindre Horde, il a travaillé deux ans comme Directeur Artistique pour l’agence créative Base Design, à Genève. Installé à Lausanne, Gaël a aussi enseigné à l’ECAL et à l’EPFL.

Chris Gautschi

Art Director

C’est sûrement parce qu’il a grandi et fait ses études à La Chaux-de-Fonds, ville du Corbusier et de l’horlogerie, que Chris a développé une curiosité et une passion pour tout ce qui touche à l’architecture et au design. Fervent partisan de l’apprentissage des principes fondamentaux, il sait enfreindre les règles. C’est dans le secteur culturel suisse qu’il débute sa carrière, en concevant des publications et de la documentation promotionnelle. Grand collectionneur passionné de livres, vous aurez de grandes chances de le croiser à un événement culturel ou à une exposition. Il est toujours à la pointe des dernières tendances art et design. Et heureusement pour HØRDE, il partage toujours ses découvertes avec l’équipe et les clients.

Dennis Moya Razafimandimby

Senior Designer & Communication Manager

Dennis possède une incroyable collection de livres d’art et de design, ce qui fait de lui une véritable encyclopédie vivante spécialisée. Ses connaissances, agrémentées d’une créativité sans limite, font de lui une force majeure pour toute l’équipe. Ce créatif basé à Lausanne a travaillé pour Swiss Typefaces, Balmer Hählen, ou encore l’ECAL, pour n’en citer que quelques-uns. Il a également enseigné l’histoire du design graphique contemporain à l’Eracom. Passionné de culture visuelle, il est à l’origine de plusieurs projets au sein de la communauté créative, tels que Ligature.ch, Swissposters ou encore Mosoma Books, et est associé de l’entreprise de type design Newglyph.

Louis Dessaux

Graphic & Motion Designer

C’est au travers de son expérience en économie et en ressources humaines que Louis a découvert son intérêt pour le digital. Il a en effet ressenti le besoin d’exercer un métier plus créatif, et a donc décidé de reprendre des études en communication visuelle, au Centre d’Enseignement Professionnel de Vevey (CEPV). Passionné de musique, il mélange son amour du rythme avec le motion design et le graphisme, afin de créer du contenu de qualité pour nos clients.

Nora Perez

Graphic Designer

Si sa créativité est certes sans limite, c’est surtout au travers de l’illustration que Nora exprime et partage cette force. Diplômée de l’Eracom en design graphique, elle a ensuite travaillé pendant 4 ans pour le célèbre Montreux Jazz Festival. Mais elle ne s’est pas pour autant cantonnée à l’univers de la musique, et a continué de mettre ses talents au profit de nombreux projets divers et variés, comme par exemple la création de l’identité visuelle du Gin des Mamies.

Fabian Luginbühl

Graphic Designer

Fabian est définitivement le plus jeune membre de notre équipe, et il est aussi le plus grand. Il a grandi dans une ferme, et c’est son amour et sa fascination pour les ordinateurs, les dernières technologies et le design qui l’ont poussé à étudier le design graphique à la Schule für Gestaltung Bern und Biel (SfGBB). Constamment désireux d’apprendre, nous sommes très chanceux de bénéficier de sa curiosité et de son expertise.

Nicolas Calame

Graphic Designer

Sok-Lang Chieu

Digital Strategy Manager

Après l’obtention d’un bachelor et master en management avec une spécialisation marketing à la HEC Lausanne, Sok-Lang a débuté sa carrière professionnelle chez Swissquote en brand management. Après plusieurs années, elle se tourne finalement vers le digital marketing en travaillant dans le domaine de la santé au naturelle, puis dans l’industrie de la bière au sein de l’entreprise familiale AMSTEIN SA. Ses compétences en marketing sont larges et vont de l’analyse au marketing automation, en passant par du SEA et Facebook Ads.

Hugo Villetelle

Digital Strategist

Né à Lyon, Hugo a vécu toute sa vie au milieu des montagnes et des lacs suisses. Après un Bachelor en Marketing Digital à Genève, il a travaillé à Montréal et participe au lancement de Konbini sur le sol helvétique. Et lorsqu’il n’est pas en train de randonner, où de binger « The Office » pour la quinzième fois, il étudie pour son Master en Business Management.

Mariana Tammaro

Digital Project Executive

Mariana est très certainement la « geek » de la team HORDE. Passionnée de jeux vidéo et du Japon, ces deux univers l’inspirent quotidiennement. Après avoir validé un bachelor à HEC Lausanne en Management et un Master en Marketing Digital chez CREA, elle débute sa carrière au musée Henri Nestlé. Elle s’est ensuite dirigée chez Maven, une agence marketing, qui lui a permis de compléter sa formation dans le digital. Et finalement, c’est chez HORDE qu’elle continuera à évoluer dans son domaine de prédilection, le Marketing Digital.

Dylan Yerly

Web Developer

Matthieu Stadelmann

Web Developer

Après avoir obtenu un Bachelor en Sciences de l’information et de la communication et Sociologie, Matthieu s’est rendu compte qu’il avait besoin d’un nouveau défi dans sa vie, ce qui l’amène à déménager à Berlin pour étudier le développement web. Grand amateur de musique, il étudie actuellement la production pendant son temps libre, le type de passion qui nourrit l’esprit et anime la créativité.

Gauthier Bosson

Web Developer

Postes ouverts