En 2019, nous avons remporté le concours afin de créer la campagne de communication autour de la collaboration entre SWISS International Air Lines et la Fête des Vignerons. Elle avait pour but de célébrer notre compagnie nationale et son lien étroit avec la Suisse romande. Notre mission : connecter une fête locale à des destinations internationales.
Cette campagne offre la particularité de s’étendre sur presque une année et vise à immerger le public romand dans l’univers de l’aviatation. Pour cela, nous avons imaginé un concept basé sur une mini-série de sur 6 vidéos. La particularité: c’est le public qui choisit les acteurs via un vote online.
Le site web dédié, colonne vertebrale de la campagne, offre de multiples occasions de remporter des lots, visionner des contenus exclusifs et même un outil de création graphique online pour générer sa propore affiche personnalisée. Cette campagne a marqué l’agence Horde par son étendue, sa créativité et surtout par la fierté d’avoir pu collaborer avec une marque hors norme qui est également notre compagnie aérienne favorite.
Découvrez le site web que nous avons développé : avion-swiss.ch
Direction: Hørde — Film Production: Filmgerberei — Producer/Director: Azra Djurdjevic — DP/Director: Silvio Gerber — Postproduction: Lea Filadoro — Music: Yukio Elien Lanz









Website














