Swiss International Air Lines

Campagne

Fête des Vignerons 2019 – Avion Swiss Campaign

Services

Stratégie, Vidéo, Web design, Campagne digitale, Scénario

La campagne de communication nationale autour de la collaboration entre Swiss International Air Lines et la Fête des Vignerons s’est déroulée en été 2019. Elle a eu pour but de faire connaître cet événement majeur (qui a lieu tous les 25 ans, et célèbre la beauté et la longue tradition de la culture du vin dans la région du Lavaux en Suisse) aux jeunes générations, et plus largement au grand public.
La campagne consistait à développer des idées créatives pour chaque épisode, à les mettre en œuvre, à superviser la production et à réaliser le projet avec une précision de vol suisse irréprochable. La planification des épisodes s’est étendue sur plusieurs mois, et a présenté des défis importants en termes d’engagement du public et de coordination des vols. Ce projet représente une pierre angulaire pour HØRDE, car il nous a donné l’occasion de montrer notre capacité à gérer un projet de cette envergure, et de grande importance culturelle.
Découvrez le site web que nous avons développé : avion-swiss.ch
Direction: Hørde — Film Production: Filmgerberei — Producer/Director: Azra Djurdjevic — DP/Director: Silvio Gerber — Postproduction: Lea Filadoro — Music: Yukio Elien Lanz

Découvrez d’autres projets

Play Suisse

Infographie, Stratégie, Design graphique, Motion design, Campagne digitale

RTS

Motion design, Web design, Campagne digitale

Nespresso

Copywriting, Stratégie, Design graphique

Red Bull

Stratégie, Motion design, Web design, Campagne digitale

Habitat-Jardin

Design graphique

Beaulieu Lausanne

Design graphique, Rebranding, Identité visuelle, Web design

Vertical Access

Rebranding, Identité visuelle, Web design

Bricks

Rebranding, Identité visuelle, Web design

Fondation Téléthon

Design graphique, Web design

ComplexBau

Rebranding, Identité visuelle, Web design

Geneva Intelligence

3D, Motion design

Architram

Web design