Nous célébrons fièrement les 125 ans d’existence de la régie deRham, acteur incontournable de la scène immobilière vaudoise. Nous avons été mandatés pour élaborer la nouvelle stratégie de communication 2024 de la régie en prenant comme point de référence l’anniversaire de cette dernière, un jubilé historique.
Le but, célébrer cet anniversaire mais surtout et avant tout sculpter le présent. S’appuyer sur 125 ans d’histoire pour envisager les 125 prochaines en anticipant les défis futurs.
Nous avons imaginé un concept autour du message « les 125 bonnes raisons de choisir deRham » et développé des visuels qui valorisent les divers services, appartements, locaux et biens immobiliers de la régie couplés à des raisons de se réjouir d’un avenir innovant aux côtés des divers clients et prospects de deRham.
D’autre part, nous avons également fait évoluer le branding existant de la régie (typographie, couleurs et composition) tout en ayant pour objectif d’atteindre une audience variée grâce à des messages adaptés et différenciés.