Digital Executive
What we are looking for
- Au moins 2 ans d'expérience dans un rôle pertinent (une expérience en agence est un plus)
- Diplôme de licence en marketing (ou équivalent)
- Maîtrise des technologies web, avec des certifications dans les outils META et Google
- Expérience dans des environnements agiles et en gestion de projets
- Maîtrise de l'anglais et du français ; le suisse-allemand est un plus
- Expertise avérée en SEO, SEA et outils de suivi des campagnes (GTM, GA4)
- Excellentes compétences en communication et en analyse, avec un accent sur l'optimisation du RSI
- Familiarité avec les principes de CRO et expérience pratique en gestion de campagnes
Responsabilità
- Prendre les briefs des clients et participer activement aux appels d'offres
- Planifier, exécuter et optimiser des campagnes multicanales (Search, Display, Social, etc.)
- Configurer et gérer un suivi avancé (GTM, GA4, Pixels)
- Créer et mettre en œuvre des stratégies payantes et organiques alignées avec les objectifs des clients
- Gérer les budgets pour maximiser l'efficacité et le RSI
- Établir des relations avec les clients grâce à des rapports, des analyses et des recommandations stratégiques
- Superviser les tâches de gestion de projets pour assurer une collaboration fluide entre les expertises
- Analyser la performance des campagnes, fournir des recommandations et favoriser les améliorations
- Surveiller tous les canaux pour maintenir une performance efficace et s’adapter aux tendances
- Collaborer avec les équipes créatives pour concevoir des publicités axées sur la conversion
Conoscenza
- Connaissance approfondie de Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest, Google Ads et Meta Business Manager
- Maîtrise des outils d'analyse et de reporting tels qu'Excel et Google Data Studio
- Solides compétences dans les outils de suivi comme GTM