Raiffeisen

Campagne

YoungMemberPlus 2023

Services

Direction Artistique, Copywriting, Stratégie, Campagne digitale

Raiffeisen Suisse se positionne comme le deuxième groupe bancaire du pays, bénéficiant de la confiance de millions de clients. Afin de renforcer sa présence auprès du public jeune, Raiffeisen s’est associé à Horde pour lancer la campagne YoungMemberPlus 2023.

Pour atteindre cette audience, nous avons développé des campagnes digitales payantes et organiques (Facebook, Instagram, TikTok, Snapchat et Google), basées sur les avantages liés à l’ouverture d’un compte jeune. Parallèlement, nous avons analysé, sélectionné et collaboré avec une quinzaine de TikTokeurs et d’Instagrameurs, générant une quarantaine de vidéos dans le cadre d’une campagne d’influence.

En testant, analysant et optimisant continuellement les différentes campagnes, nous avons réussi à élaborer une communication ciblée pour les jeunes de toute la Suisse romande, en nous appuyant sur leurs intérêts spécifiques.

Découvrez d’autres projets

Ville de Renens

Direction Artistique, Design graphique, Campagne digitale

Arkey

Développement web, Direction Artistique, UI/UX, Stratégie, Design graphique

SENZI

Direction Artistique, UI/UX, Design graphique, Motion design

deRham

Campagnes publicitaires Google & Meta, Campagnes publicitaires, Direction Artistique, Copywriting, UI/UX, Stratégie, Design graphique, Motion design, Campagne digitale

Vacherin Fribourgeois

Campagnes publicitaires, Direction Artistique, Copywriting, Stratégie, Campagne digitale

ClearSpace

Direction Artistique, Design graphique, Identité visuelle

Hota Hotels

Développement web, Direction Artistique, UI/UX, Design graphique, Rebranding, Identité visuelle

Dr Gab’s

Campagnes publicitaires Google & Meta, Direction Artistique, Design graphique, Motion design

Docadom

Concept, Campagnes publicitaires, Développement web, Direction Artistique, Copywriting, Stratégie, Design graphique, Motion design, Web design

Swiss Coffee Connection

Copywriting, Design graphique, Motion design, Campagne digitale

Vaudoise Assurances – Une pluie d’étoiles

Développement web, Direction Artistique, Copywriting, UI/UX, Design graphique, Design graphique, Motion design

Nespresso World Explorations

Direction Artistique, Copywriting, Design graphique

Horde DarkMatter

Direction Artistique, Design graphique, Motion design, Web design

Festival Lausanne Lumières

Direction Artistique, Design graphique, 3D, Motion design

Migros

Direction Artistique, Copywriting, Photographie, Stratégie, Design graphique, Motion design, Campagne digitale

Nespresso – Reviving Origins

Editorial Design, Direction Artistique, Copywriting, Design graphique

STISS

Stratégie, Naming, Design graphique, Rebranding, Identité visuelle, Motion design

Mini Mall

Community management, Design graphique, Identité visuelle, Motion design

Ferger

Copywriting, Design graphique, Rebranding, Identité visuelle

Beaulieu Lausanne

Design graphique, Rebranding, Identité visuelle, Web design

Vertical Access

Rebranding, Identité visuelle, Web design

Red Bull – Secret Gig

Stratégie, Motion design, Web design, Campagne digitale

Lionel Meylan

UI/UX, Web design

Play Suisse

Infographie, Stratégie, Design graphique, Motion design, Campagne digitale

RTS – Showreel

Stratégie, Motion design, Web design, Campagne digitale

Bricks

Rebranding, Identité visuelle, Web design

Fondation Téléthon

Design graphique, Web design

ComplexBau

Rebranding, Identité visuelle, Web design

Geneva Intelligence

3D, Motion design

Architram

Web design

Swiss International Air Lines

Stratégie, Vidéo, Web design, Campagne digitale, Scénario